fbpx

Traitement anti-âge

Votre bilan corporel offert !

*Les résultats peuvent varier en fonction de votre physiologie.
Une bonne hygiène de vie est indispensable à la réussite du programme.

Découvrez les traitements anti-âge par BodyBird Bordeaux

Diadermie et lumière pulsée : procédé de rajeunissement du visage, décolleté et mains grâce aux infrarouges-  Diasculpt.

 

La lumière infrarouge
Fréquence de la lumière infrarouge

1/ Technologie utilisant l'infrarouge court

L’infrarouge court : 
L’infrarouge court est un rayonnement électromagnétique. Il appartient au spectre lumineux et se situe plus particulièrement dans la région spectrale invisible de l’œil humain (entre 650 et 900 nm). Il est à l’origine d’une production de chaleur. En effet, il interagit avec la matière en créant son échauffement. Ses propriétés sont multiples et ne peuvent être exploitées qu’en associant l’infrarouge à un système de refroidissement.

Un système de refroidissement par air pulsé :
Equipement développé par des équipes situées en France et en Belgique. Ce système de refroidissement permet d’exploiter pleinement les bienfaits de la chaleur et de la lumière rouge. Ainsi, elles pénètrent en profondeur sous la peau sans risque de brûlure. L’action est alors plus intense, plus profonde et plus efficace. L’air pulsé rend le soin confortable et entièrement indolore pour le client.

 

Avant/ après une séance infrarouge
Avant / après une séance anti-âge contour des yeux

2/ Diadermie traitement anti-âge

Le système Diadermie Diasculpt apporte une action anti-âge global :

Elle permet de traiter les zones suivantes :
Contours des yeux
Contours de la bouche
Ovale du visage et joues
Cou
Décolleté

Principe général et action 
L’élastine et le collagène de la peau sont responsables de l’élasticité et de la résistance de la peau. Une bonne vascularisation est à l’origine de l’éclat. Avec l’âge, le nombre de fibres d’élastine et de collagène deviennent moins nombreuses et moins organisées que dans un derme jeune : on observe une apparition de sillons ou rides-ridules. Le réseau vasculaire cutané devient également moins dense, la peau est donc moins bien oxygénée : on observe une perte d’éclat.

La méthode de diadermie Diasculpt BodyBird est efficace pour :

Lors de votre séance de Diasculpt, nous observons une stimulation de la production de fibres de collagène et d’élastine de la peau, ainsi qu’une bonne oxygénation de la peau.
Les résultats sont immédiats, durables et visibles dès la première séance.
En effet, la densification des fibres d’élastine et de collagène rend la peau immédiatement plus ferme, les rides et ridules s’affinent/disparaissent.
La meilleure oxygénation augmente l’éclat et l’unicité du teint.
Votre peau continuera de travailler en cour de journée et ces résultats vont évoluer positivement.

Nous vous conseillons de réaliser une cure de 1 séance/semaine pendant 5 semaines, puis une à deux séances d’entretien par mois.