Comment perdre son bourrelet sur le ventre pour les hommes ?

Vous souhaitez perdre votre bourrelet sur le ventre, vos poignées d’amour ? La méthode d’amincissement « Cryolipolyse Bodybird » vous permet de réduire la taille de votre pli graisseux de 25% à 30% dès la première séance, sans chirurgie, sans douleur et sans effort*.

*Les résultats peuvent varier en fonction de votre physiologie.
Une bonne hygiène de vie est indispensable à la réussite du programme.

BodyBird : des résultats garantis

Nous mesurons et suivons l’évolution de tous nos clients depuis le bilan corporel initial, après chaque séance, et jusqu’au bilan final.  Ceci nous a permis de collecter des données chiffrées sur l’ensemble de nos clients.

Nous avons constaté que la méthode Bodybird est efficace à plus de 99% dès la première séance.

Aussi, nous sommes en mesure de garantir des résultats. Si vous êtes en dessous du résultat minimum constaté : nous vous offrons une nouvelle séance, entièrement à nos frais.

L’esthétique se démocratise, environ 30% de nos clients sont des hommes, rejoignez le mouvement.

Une question ? Discutez en direct avec nos clients

messenger whatsapp

Tester votre éligibilité

Pour savoir si vous êtes éligible, nous devons avant tout vous poser quelques questions. Lors de votre bilan corporel offert et sans engagement et grâce à nos outils de pointe, nous allons mesurer ensemble votre pli cutané sur différentes parties du corps et réaliser votre bilan physiologique. Ces données détermineront le nombre de séances nécessaires pour atteindre vos objectifs et le programme qui sera le plus adapté à vos besoin.

Désirez-vous affiner votre silhouette ?

Quelles zones désirez-vous traiter ?

7 + 11 =

La Méthode Bodybird

Processus d’amincissement ciblé par le froid

1/

En quoi consiste le bilan corporel offert, Bodybird ? 

Nous vous offrons votre bilan corporel sans engagement. C’est l’occasion de découvrir votre institut d’amincissement, l’équipe, la méthode de Cryolipolyse Bodybird, et les appareils utilisés.

Ensemble, avec votre conseiller Bodybird, nous allons réaliser des mesures de votre pli cutané et collecter vos données physiologiques pour définir ensembles votre objectif, et déterminer le nombre de séances approprié.(en savoir plus).

2/

Comment se déroule ma séance ?

À chaque début de séance nous réalisons les mesures de bilan pour suivre votre progression. Après installation sur une table de soins, l’opératrice applique les dispositifs de refroidissement (2 applicateurs) sur les zones convenues, en prenant soin de les protéger par une membrane spécifiquement adaptée. Le processus débute. Les zones sont refroidies et contrôlées en continu, pour une durée d’environ une heure.

3/

Quel est le mécanisme d’action ?

Dès les premières minutes, le procédé débute afin de provoquer la destruction des cellules adipeuses. Il se continue sans altérer la peau, les muscles ni les tissus adjacents. Au bout d’une heure, le processus est fini. Votre opératrice enlève les dispositifs et commence un lent massage des zones traitées. Une légère sensation de picotement peut apparaître durant cet instant, liée à la remise en température normale de la zone. Une légère rougeur peut subsister pendant quelques heures, voire quelques ecchymoses localisées.

Durant les semaines suivantes, les cellules adipeuses détruites vont être éliminées par voie hépatique, intestinale et lymphatique. Il vous sera conseillé de boire après chaque séance et pendant les jours suivants pour favoriser leur élimination.

4/

Vais-je avoir mal ?

Le traitement est indolore, seule la sensation de froid est ressentie au tout début de la séance, pour très vite disparaïtre. Durant la séance, confortablement installé, vous pouvez faire la sieste, lire, répondre à vos e-mails , regarder des vidéos …

Et après ?

Aucune douleur ! Dès la fin de la séance, vous pouvez reprendre le cours de votre activité normale : sport, course, vie active …

Questions fréquentes

Est-ce que ça fait mal ?

Non, la cryolipolyse est parfaitement indolore. Mise à part la sensation de froid ressentie au début de la séance, et l’éventuelle sensation de picotement lors du massage à l’issue de la séance.

C’est une technique récente. Est-ce que ça marche vraiment ?

Oui.
Bien que les résultats soient variables en fonction des individus, de leur physiologie, leur âge, etc… La cryolipolyse a prouvé par de nombreuses études scientifiques son efficacité. Elle est reconnue par les hautes autorités de la santé aux Etats-Unis. Bodybird s’engage, vous garantit des résultats et vous offre une séance supplémentaire si le résultat n’est pas atteint.

Pourquoi faire plusieurs séances sur la même zone ?

La mesure du pli cutané, vos conditions physiologiques, l’objectif que vous vous êtes fixé détermineront le nombre de séances à effectuer.

Combien puis-je espérer perdre en poids ?

La cryolipolyse n’a pas vocation à faire perdre du poids, mais à faire disparaitre les bourrelets rebels, et donc faire perdre du volume. Mais sur des zones comme le ventre, vous pourrez espérer perdre une à deux tailles de pantalon !

Puis-je reprendre mon travail après une séance ?

Oui. La séance de cryolipolyse est parfaitement indolore, ambulatoire et ne nécessite aucun arrêt de travail.

Y-a-t-il des marques après une séance ?

Vous pouvez avoir des traces, de type rougeurs, après la séance, simplement liées au phénomène de succion de la machine, qui disparaîtra en quelques heures. Il peut y avoir également des traces d’ecchymoses pour les même raisons, qui disparaîtront en quelques jours, mais cela est beaucoup plus rare.

Puis-je faire du sport après ?

Oui ! Bien entendu, le sport est recommandé. Il aidera l’élimination de cette graisse, et empêchera le stockage.
Il n’y a pas de contre-indication après la séance de cryolipolyse. Vous pouvez reprendre vos activités normalement.

Dois-je prendre des compléments alimentaires ou des médicaments ?

Aucun médicament n’est nécessaire pendant le traitement. Seuls des compléments alimentaires tels que des probiotiques ou de la phytothérapie vous seront recommandés, en fonction de l’objectif à réaliser.

Une des règles d’or est de boire de l’eau régulièrement afin d’aider votre corps à drainer les cellules détruites.

Dois-je refaire des séances, une fois le protocole fini ?

Cela dépendra des résultats obtenus. En règle générale, non. Si besoin, et en fonction des objectifs que vous souhaitez, vous pourrez refaire une ou deux séances, six mois après avoir fini le premier protocole.

Comment réduire le volume de graisse sur mes pectoraux ?

Consultez au préalable votre médecin traitant, afin de vous assurer que cette hypertrophie des pectoraux peut être traitée par cryolipolyse. Un certificat médical de non contre-indication vous sera demandé.