fbpx

Amincissement corps par infrarouge

Votre bilan corporel offert !

*Les résultats peuvent varier en fonction de votre physiologie.
Une bonne hygiène de vie est indispensable à la réussite du programme.

Découvrez l’amincissement corps et visage BodyBird

Diadermie : procédé d’amincissement corps et visage – Diasculpt

La Diadermie est une technologie unique d’amincissement et de rajeunissement créée par un ingénieur Belge. Après plusieurs brevets et tests cliniques réalisés par des laboratoires indépendants, votre centre Bodybird s’équipe du Diasculpt et vous propose désormais des prestations visages et corps basées sur cette technologie. Son action repose sur la combinaison inédite de l’infrarouge court et de l’air pulsé.

Lampe infrarouge à visée amincissante
Le spectre de l'infrarouge

1/ Technologie utilisant l'infrarouge court

L’infrarouge court : 
L’infrarouge court est un rayonnement électromagnétique. Il appartient au spectre lumineux et se situe plus particulièrement dans la région spectrale invisible de l’œil humain (entre 650 et 900 nm). Il est à l’origine d’une production de chaleur. En effet, il interagit avec la matière en créant son échauffement. Ses propriétés sont multiples et ne peuvent être exploitées qu’en associant l’infrarouge à un système de refroidissement.

Un système de refroidissement par air pulsé :
Ce système de refroidissement permet d’exploiter pleinement les bienfaits de la chaleur et de la lumière rouge. Ainsi, elles pénètrent en profondeur sous la peau sans risque de brûlure. L’action est alors plus intense, plus profonde et plus efficace. L’air pulsé rend le soin confortable et entièrement indolore pour le client.

 

2/ Action amincissante, anti capitons et raffermissante

La diadermie Diaculpt apporte une action amincissante, anti-capitons et raffermissante, vous pouvez traiter les zones suivantes : 
– Double menton
– Bras
– Ventre
– Cuisses
– Fesses
– Genoux
– Mollets

La diadermie, principes de fonctionnement et effets : 

Lors de votre séance de Diasculpt, l’hypoderme est réchauffé à une température de 50°C, ainsi, les adipocytes vont provoquer une lipolyse. Les ondes de Diasculpt stimulent les récepteurs Beta des cellules adipeuses. Les triglycérides contenus se transforment en acides gras qui sont ensuite libérés par les cellules puis éliminés par le système lymphatique. Cette opération serait impossible sans le refroidissement continu de l’épiderme par l’air pulsé. Les résultats sont immédiats, durables et mesurables dès la première séance.

En effet, le processus de la lipolyse provoqué par l’infrarouge génère une perte de centimètres instantanée. Nous vous conseillons de réaliser une cure de 2 séances/semaine pendant 5 semaines, puis une à deux séances d’entretien par mois.

Action amincissante de l'infrarouge

BodyBird va plus loin et vous propose des cures silhouette parfaite

La méthode Bodybird est efficace dès la première séance. Pour maximiser les résultats nous avons mis à profit les techniques de la cryolipolyse et de la diadermie diasculpt. En alternant les séances vous optimisez les résultats pour obtenir une silhouette parfaite rapidement et de manière durable.

Rendez-vous dès à présent dans notre institut pour profiter de votre bilan corporel offert et découvrir nos technologies d’amincissement.

Une cliente du programme d'amincissement