Comment perdre du gras au niveau des pectoraux ?

La cryolipolyse vous permet de perdre rapidement du gras sur les pectoraux, sans douleur, sans intervention chirurgicale, sans anesthésie. La cryolipolye Bodybird vous apporte une solution immédiate au meilleur rapport qualité / prix.

Rendez-vous dans l’un de nos institut pour réaliser un bilan corporel gratuit.
Une attestation médicale pourra vous être demandé sur cette zone de traitement très spécifique.

 

 

Vers 40-50 ans il arrive que certains hommes se voient une hypertrophie (augmentation du volume) au niveau des « seins », de la poitrine. Cette hypertrophie peut se voir d’un seul côté de la poitrine ou des deux.

Cela arrive fréquemment lors d’une grosse prise ou perte de poids.

La Cryolipolyse peut apporter une solution à ce problème, à condition de s’assurer que cette hypertrophie soit de la graisse (une adipomastie) et non un excès de la glande mammaire.

En effet, un excès de glande mammaire peut se manifester, cela s’appelle la gynecomastie. Elle peut être temporaire, notamment chez les jeunes garçons en croissance, mais peut rester permanent, lors d’un dérèglement hormonal. La solution dans ce cas précis est d’aller voir un endocrinologue.

Vous l’aurez compris, la Cryolipolyse ne traitera que la graisse (cryolipolyse = destruction des graisses par le froid).

Il faut donc s’assurer auprès du médecin traitant, par des examens appropriés, que l’hypertrophie en question soit traitable par la Cryolipolyse. Lui demander un certificat médical de non contre-indication aux séances de cryolipolyse.

Votre Certificat en main, Bodybird prend le relais !

Faites votre bilan gratuit et demandez votre devis personnalisé.

Réservez vos séances mensuelles.

La meilleure technologie pour affiner sa silhouette et supprimer le gras tenace. Bodybird garantit ses résultats et s’engage à vous offrir une séance supplémentaire si toutefois, au terme de votre traitement, vous n’avez pas obtenu satisfaction !

Contactez-nous.