fbpx

La culotte de cheval…on peut l’éradiquer !

Votre maman vous dit que cela est héréditaire et que vous n’y pouvez rien ? Pas toujours…
La culotte de cheval est un désagrément typiquement féminin, source de complexe mais n’est pas une fatalité. Nous pouvons nous en débarrasser !
Pour commencer, peut-être serait-il utile d’en comprendre l’origine, la formation et l’évolution.

De quoi s’agit-il ?

Il s’agit d’une cellulite adipeuse, sous forme d’amas graisseux, localisée sur le bas des hanches, sous le pli fessier et l’extérieur des cuisses. Un changement hormonal au cours de la vie normale d’une femme accentue le stockage sur ces zones.
Une alimentation équilibrée, une activité physique régulière et le facteur héréditaire feront la différence entre 2 femmes d’âge identique.

Comment s’en débarrasser ?

Avec notre programme d’amincissement, dites adieu à votre amas graisseux et remettez votre jean préféré.
Par la cryolipolyse et la diadermie sur les zones ciblées, le refroidissement prolongé envoie un signal extracellulaire aux adipocytes déclenchant un phénomène appelé l’apoptose.
Un délai de 4 à 6 semaines sera nécessaire entre 2 séances de cryolipolyse afin que ces cellules soient traitées par le système lymphatique soient éliminées sans douleur et d’une manière naturelle. Le traitement hebdomadaire de la diadermie (infra-rouges) renforce et active les résultats !

Facile non ?

La cryolipolyse et la diadermie permettent de réduire la culotte de cheval de manière durable, sans chirurgie, sans douleur. Les résultats sont visibles dès la première séance.

Pour voir si vous êtes éligible, rendez-vous en institut Bodybird et bénéficiez bilan corporel gratuit et sans engagement.