fbpx

Supprimer ses poignées d’amour !

On a beau leur trouver des noms gentils et sympathiques, les poignées d’amour peuvent devenir nos cauchemars, en particulier, celles qui dépassent et qui tombent par-dessus le jean taille basse !

Il y a ceux et celles qui, souvent, ont un corps mince et pas forcément en surpoids mais des petits bourrelets sur le côté (aussi bien femme que homme).

Ou ceux qui ont déjà fait la démarche de perdre du poids mais qui gardent cette zone rebelle et insensible aux heures de renforcements musculaires et exercices d’abdos effectués.

La cryolipolise est LA solution !! Elle permet d’affiner de manière visible et durable ces amas graisseux localisés.

Comment cela fonctionne ?

C’est un traitement par le froid. Le seuil de destruction de la graisse étant plus précoce avec le froid, que celui des autres cellules environnantes : muscles, nerfs, etc… Par phénomène d’apoptose (conséquence du froid installé sur la zone), ces cellules graisseuses vont petit à petit se nécroser et s’éliminer par les voies naturelles du corps humain.

Il est donc nécessaire et même indispensable de faire un bilan avant les séances afin de s’assurer :

  • que ce pli qui dépasse soit bel et bien un amas graisseux,
  • de votre état physiologique, pour qu’aucun frein ne ralentisse l’élimination de la graisse libérée,
  • puis de procéder à des prises de mesures pour définir le nombre de séances nécessaires.

Un délai de 4 à 6 semaines est à prévoir entre chaque séance, afin de laisser l’organisme faire son travail naturellement.

Combinée à des séances de diadermie (traitement par le chaud) l’action de la cryolipolyse est renforcée, les résultats sont accélérés et optimisés !

Absolument indolore et non invasive, la cryolipolyse et la diadermie sont LES solutions alternatives à la liposuccion.